Le mot du président

Bienvenue sur le site GAR'AGE

Chers Amis,

Notre club  GAR'AGE,  dont  j’assure la présidence, créé par une poignée de collectionneurs passionnés Cotteréziens de voitures anciennes compte actuellement 50 membres de tout âge et de toute condition, plus ou moins passionnés, pas forcément possesseurs d’un véhicule ancien  mais tous amateurs et surtout animés d’une bonne volonté conférant au club une amicale sérénité qui fait son agrément.

Notre volonté  est de se faire plaisir en organisant, en participant à des sorties locales ou régionales nous permettant de faire rouler nos voitures  et de profiter de notre patrimoine historique, de notre paysage verdoyant.

Cette passion commune des voitures anciennes est vécue et partagée dans une très bonne ambiance et une franche camaraderie auxquelles  nous tenons particulièrement  au sein de notre club.

Chaque année  une dizaine de manifestations sont inscrites au calendrier  avec un temps fort  en septembre   l’organisation de notre concentration annuelle   qui attire chaque année une participation grandissante  (600 voitures en 2012)  et un public  chaleureux.

De plus, cette année nos adhérents  ont innovés en organisant des rallyes touristiques dans des cadres magnifiques avec de la recherche de connaissances culturelles des lieux traversés.

Notre volonté est qu’à travers ces rassemblements chacun et chacune d’entre nous puisse y trouver son plaisir.

Vous possédez un véhicule ancien, l’esprit de notre club et nos activités vous intéressent,  n’hésitez pas à nous contacter  et nous rejoindre  vous serez  les bienvenus.

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable des voitures et autres véhicules anciens  de septembre.

Voitures  de prestiges, sorties de grange, militaires, marchands, exposants automobiles, et surtout nos partenaires...

Bonne navigation sur notre site.

Régis LAIGLE,