Section miniature

Pour beaucoup de personnes GAR'AGE signifie véhicule de collection, mais savez-vous qu'il existe une section miniature?

Je le laisse le soin, à Christophe (Co-responsable miniature) d'expliquer la section.

La " section miniature " est composée de tous les membres de l'association GAR ' AGE. En effet, qui n'a pas eu entre ses mains une miniature représentant l'automobile, le camion, le tracteur... de ses rêves.

Régulièrement, à l'occasion d'expositions, les passionnés que regroupe l'association GAR 'AGE, mettent en vitrines leurs modèles réduits, cartes, outillages, accessoires... ceci pour le plaisir des petits et grands.

En 2009, une exposition de photos et miniatures fut l'occasion de présenter quelques 300 véhicules miniatures et environ 100 photos de l'automobile ancienne à Villers-Cotterêts. Actuellement, fin 2012, d'autre projets sont à l'étude pour l'année 2013 à venir.