20 ans déjà !

Posté par FRANCK le 08 septembre 2015

Bonjour les Amis

Eh oui, qui aurait pu penser ceci il y a 20 ans !

lorsque nous nous retrouvions dans l'atelier du "père BERNARD"

peut-être Jean-Claude ?

Allez retrouvons-nous un peu plus de vingt ans en arrière et regardont comment cette aventure a commencé.

Depuis plusieurs années, des passionnés restauraient à l'intérieur de leur garage des véhicules d'un âge avancé, d'autre entassaient dans leur vitrines des modèles réduits (camions, voitures, véhicules de pompiers ou d'administration etc) sans se rencontrer.

Au hasard d'une discussion, l'idée est venue de sortir tous ces véhicules de leur nid douillet pour une première exposition au profit du TELETHON 1994 à VILLERS- COTTERETS. L'idée a suivi son chemin et d'autres manifestations ont été organisées, (défilés en ville et arrivée des candidates au stade municipal en voitures et motos le jour de l'élection de la reine de VILLERS- COTTERETS, Exposition avec promenades payantes au profit de l'Association des Amis du Grand Bosquet le jour de la brocante, Exposition au Parc d'ANCIENVILLE organis&eac! ute;e par le Maire  (Alain DESBOVES) et les Propriétaires du Parc.

Au cours de l'été 1995, la décision est prise de créer une Association (parution au JO le 30/08/1995 sous le N° W024000602).

Nous voici donc 20ans et un jour après,

Quel chemin parcouru depuis !

Merci à toutes et tous et comme on dit: " bonnes routes en anciennes"

Christophe.