Compte rendu assemblée plénière du 12 juin 2015

Posté par FRANCK le 16 juin 2015

Retrouvez ci-dessous le compte rendu de l'assemblée plénière du 12 juin dernier :

Groupe d'Amateurs de Restauration de véhicules de grand Age

gar age.jpg

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLEE PLENIERE

VENDREDI 12 JUIN 2015

Le 12 juin 2015 à VILLERS-COTTERÊTS, les membres de l’association GAR’AGE se sont réunis en assemblée plénière salle Georges Bourdon à Villers-Cotterêts sur convocation écrite, faite par le président en date des 07 et 08 juin  2015. L’assemblée était présidée par M Régis LAIGLE, assisté de M Christophe MICHALSKI, en sa qualité de secrétaire de l’association et M Thomas SENE en sa qualité de trésorier.

Il a été établi une feuille de présence des membres qui demeure annexée au présent compte-rendu.

La dite feuille permet de constater que 14 membres de l’association sur 40 sont présents, 21 membres sont absents excusés, 5 membres sont absents (ne sont comptabilisés présents ; absents excusés ; absents les membres actifs et/ou siégeant au C.A de l’association. En conséquence, le quorum de 13 est atteint et l’assemblée peut valablement délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1. Accueil des membres 2. Retour sur le 18ème Interclubs  3. Prochaines sorties (APEI, Clochers en Fêtes…

4. Préparatifs 20ème concentration 5. Questions diverses (Fiche renseignements, site internet…)

Accueil des membres :

M Régis LAIGLE, président de l’association, ouvre la séance et remercie les membres présents d’assister à cette assemblée, salut et donne la parole à Messieurs Fabrice DRUPKA & Frédéric DRUPKA qui ont le projet de rejoindre l’association, ensuite le président organise un tour de table afin de présenter les membres.

Retour sur le 18ème interclubs:

Le président prend la parole afin de féliciter tous les membres et leurs proches pour la réussite du 18ème Interclubs et par la même occasion avoir contribués à la bonne image de notre association. Remerciements à Madame DEBLYCK, directrice des établissements PARAPHE, ainsi qu’à Monsieur DESBOVES, Maire d’Ancienville, félicitations à Jean-Claude PIERRE et Alain DUCHENE pour les jolies balades du matin et de l’après-midi. La parole fut ensuite donnée à Christophe pour la présentation du résumé en image de cette belle manifestation.

Prochaines sorties (APEI, Clochers en fêtes :

Régis, Christophe et Thomas prennent la parole afin de présenter les prochaines sorties :

_ APEI de Coyolles le jeudi 18 juin (pour les membres y participants, R.D.V 09h15 parking de la          gare à Villers-Cotterêts),

_ Germigny-Levêque le, dimanche 21 juin (voir les documents en pièces jointes)

_ Clochers en fêtes à Fleury le, dimanche 28 juin (préparation du stand sur le thème de la          prohibition, samedi 27 juin),

_ Crécy en Ancienne organisé par le RETRO02 le, dimanche 05 juillet à Crécy sur Serre (réservation   sur le site internet du Retro02),

Préparatifs de la 20ème concentration:

Notre 20ème concentration approchant à grand pas (- de 3 mois), Régis, Christophe et Thomas (pour la partie financière) firent un point sur les tâches administratives en cours et/ou qui vont être misent en route dans les prochains jours. La recherche de sponsors et partenaires par plusieurs membres (sans oublier leurs conjoints et/ou conjointes, parents) de l’association.

Les questions diverses (fiches renseignements, site internet…).

La parole fut donnée à Franck pour une présentation des nouvelles rubriques du site internet (la vie du club, croisé sur la route, d’autres projets sont à l’étude par Franck et son épouse Audrey), mais aussi rappeler que le site et la représentation multimédia du club et que pour se faire, n’hésitez pas à leur faire parvenir vos documents (archives de l’histoire du club, photos…) par mail et/ou lors de nos assemblées.

Autre question abordée, Christophe Rappela qu’il lui manque quelques fiches de renseignements (André, Brice, David, Didier, Jean, Jean-Louis, Jean-Philippe, Marco, Norbert, Roland, Thierry Perrin).

Enfin pour finir, ce fut au tour de Régis de présenter un projet (bien avancé) en commun avec l’association des donneurs de sang bénévoles de Villers-Cotterêts, concernant une course de véhicules à pédales dans les rues de Villers-Cotterêts.

L’ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, M Régis LAIGLE président de l’association et en la circonstance qui Préside la séance, déclare la séance levée à 22h00, et invite les participants à se rassembler au fond de la salle, afin que Valérie réalise une photo de groupe.

A VILLERS-COTTERÊTS, le dimanche 14 juin 2015.

Le Président de séance                          Le Secrétaire de séance

L ; R                                                                                                     M ; C

M LAIGLE Régis                                    M MICHALSKI Christophe