Parade automobile le 16/12/2012 à Epernay....

Epernay le 16 décembre

Posté par admin le 02 décembre 2012

Parade automobile

Un seul mot d’ordre pour ce joyeux cortège : convivialité !
Tous les modèles de plus de 30 ans y sont les bienvenus, de la voiture de prestige aux voitures populaires. En 2011, plus de 450 véhicules ont répondu présents à l'appel des organisateurs, faisant de ce rendez-vous l'un des plus grands rassemblements de voitures anciennes du quart Nord-Est de la France.
Cette année, une nouveauté a lieu avec l’organisation d’un concours d’élégance. Celui-ci est ouvert aux voitures de plus de 40 ans.
Cet événement est organisé par l’Association Sportive Automobile Club de Champagne avec la contribution de l’association les Belles Champenoises d’Epoque et le Moto Club d’Epernay.

Dès 8h30 : les véhicules de plus de 30 ans et leurs équipages se rassemblent sur l’esplanade située au cœur de la ville. Les amateurs peuvent admirer les nombreux modèles.
De 9h30 à 10h30 : concours d'élégance
A partir de 11h : le défilé se fait dans les rues de la ville où promeneurs et passants se font saluer d’un petit coup de klaxon !

Dimanche 16 décembre 2012
Esplanade Charles-De-Gaulle
Accès libre

Inscription pour la parade automobile et le concours d'élégance

L’inscription pour la parade automobile et le concours d’élégance est gratuite et obligatoire.
Le bulletin d’inscription ainsi que les règlements sont téléchargeables sur le site de l'Asacc.
Bulletin d'inscription à transmettre avant le jeudi 6 décembre 2012.

Pour plus de renseignements : parade.automobile@ville-epernay.fr