Rallye touristique 8 mai 2016

Posté par FRANCK le 14 février 2016

Bonsoir à tous,

Et c’est parti !

Notre 6ème rallye touristique aura lieu le 8 mai prochain. Les inscriptions sont désormais ouvertes via le lien suivant :

Le parcours fait environ 60 kms avec un départ de Villers-Cotterêts et une arrivée suivie d'une visite dans un lieu exceptionnel.

Nous avons tenu compte de vos remarques de l’année dernière : le questionnaire est plus court !

Le prix par véhicule reste fixe à 5 €.

Nous vous demandons une participation pour la visite guidée qui aura lieu à l’arrivée : 6 € par personne (gratuit pour les enfants de moins de 13 ans).

Un cadeau sera remis à tous les participants ainsi qu’une entrée par véhicule pour notre concentration de septembre 2016.

Votre inscription ne sera validée qu'après réception du règlement qui doit nous parvenir dans les 15 jours suivants.

Places limitées !

Nouveauté 2016 ! Vous pouvez maintenant régler votre inscription via Paypal.

Responsable Internet

Association GAR’AGE