COMPTE RENDU ASSEMBLEE PLENIERE AVRIL 2016

Posté par FRANCK le 03 mai 2016

Retrouvez ci-dessous le compte rendu de notre assemblée plénière du mois d'Avril 2016 :

COMPTE-RENDU DE L’ASSEMBLEE PLENIERE

VENDREDI 22 AVRIL 2016

Le 22 avril 2016 à VILLERS-COTTERÊTS, les membres de l’association GAR’AGE se sont réunis en assemblée plénière salle Georges Bourdon à Villers-Cotterêts. L’assemblée était présidée par M Régis LAIGLE, assisté de  M Jean-Claude PIERRE en sa qualité de vice président, assisté de M Christophe MICHALSKI, en sa qualité de secrétaire de l’association et M Thomas SENE en sa qualité de trésorier et de M Franck FLUTEAUX en sa qualité de responsable internet.

Il a été établi une feuille de présence des membres qui demeure annexée au présent compte-rendu.

La dite feuille permet de constater que 18 membres de l’association sur 28 sont présents, 9 membres sont absents excusés, 1 membres est absent.

1. Accueil des membres 2. Rallye sur la route du Lys  3. Prochaines sorties (motobècane, rassemblement du Vase, portes ouvertes au service espaces vert de la ville de Meaux, Interclubs 2016…) 4. Préparatifs 21ème concentration

5. Questions diverses.

Accueil des membres :

M Régis LAIGLE, président de l’association, ouvre la séance et remercie les membres présents d’assister à cette assemblée.

Rallye du 08 mai « sur la route du Lys »:

La parole est donnée à Thomas & Franck pour les dernières informations concernant les préparatifs.

_ Pour les personnes ayant souhaitées donner un coup de main, rendez-vous samedi 07 mai au box de l’association, à 09h00 afin de charger les véhicules logistiques

_ samedi 07 mai, rendez-vous 14h00 pour le montage de la tente sur le lieu de restauration du midi (Thomas & Franck pour des raisons d’équités, vous enverront individuellement le lieu)

_ Dimanche 08 mai : rendez-vous 07h00 sur le parking du BONANITE (préparation et réception des participants…)

Prochaines sorties :

Régis, Jean-Claude, Christophe, Thomas et Franck prennent la parole afin de présenter les prochaines sorties :

_ Sortie motobécane, dimanche 24 avril (au moment ou lirez ce compte rendu, la sortie ayant eut     lieu, nous pouvons dire qu’elle fut un succès, merci à Jean-Claude pour la préparation et à nos amis de        l’A.S.Q.B.A pour l’accueil du midi)

_ Portes ouvertes au service espaces verts de la ville de Meaux : à l’occasion de leurs journées       portes ouvertes les 14 et 15 mai, Franck nous propose de venir visiter le dimanche 15 mai (un mail        avec les détails, heures de départ… vous sera envoyé prochainement)

_ Sortie INTERCLUBS 2016 : la sortie INTERCLUBS 2016 se déroulera le dimanche 05 juin, cette          année elle sera organisée par nos amis du Saint Gobain Véhicules Anciens. Une dizaine d’entre vous se         sont proposés pour y participer, aussi les organisateurs nous demandent le nombre de véhicule ainsi que le nombre de participants, en conséquent nous aurions besoin de ces détails au plus vite pour       cela, contacter Christophe par mail sur club@associationgarage.eu (adresse exclusivement réservé aux   membres) ou par SMS sur le portable de Christophe

_ Clochers en fêtes à montgobert les samedi 25 et dimanche 26 juin : nous sommes en attente         de précisions car le thème de cette année sera la vie de château.

_ Crécy en Ancienne organisé par le RETRO02, dimanche 03 juillet à Crécy sur Serre, réservation          sur le site internet du Retro02 ou par renvoi du bulletin d’inscription (voir Christophe pour les formats        papier) avant le 30 juin, il reste encore beaucoup de place selon le président que nous avons rencontré       ce dimanche 1er mai (Jean-Claude, Greg et Christophe).

Préparatifs de la 21ème concentration :

Notre 21ème concentration approchant à grand pas (5 mois), Régis, Jean-Claude, Thomas firent un point sur les tâches administratives en cours et/ou qui vont être misent en route dans les prochains jours. Régis et Thomas ayant reçu par mail (quelques minutes avant le début de l’assemblée) la confirmation de Volkswagen Group France comme partenaire. Rappelons que la recherche de sponsors et partenaires (sans qui nous ne pourrions organiser la manifestation) concerne tous les membres. Un nouveau sonorisateur sera présent dans le parc le jour de la manifestation (le devis ayant été voté et adopté par les membres présents lors de l’assemblée). Afin de limiter le gâchis (il resté au lendemain de la 20ème, 4 cagettes de sandwich), nous envisageons de voir avec notre partenaire ELIOR la possibilité de mise en place de tickets repas pour les personnes participants activement à la préparation et au déroulement de la manifestation.

D’autres points seront abordés lors de notre prochaine assemblée le :

Vendredi 27 mai 2016 à 20h, salle Georges Bourdon

Les questions diverses :

La parole fut donnée Christophe, lequel profita de l’occasion pour remercier Régis, Jean-Claude, Thomas & Sandrine, Franck & Audrey ainsi que Valérie d’avoir assurés le secrétariat pendant sa période d’indisponibilité.

L’ordre du jour étant épuisé et personne ne demandant plus la parole, M Régis LAIGLE président de l’association et en la circonstance qui Préside la séance, déclare la séance levée à 21h50.

A VILLERS-COTTERÊTS, le dimanche 01 mai 2016.

Le Président de séance                          Le Secrétaire de séance

L ; R                                                                                                     M ; C

M LAIGLE Régis                                    M MICHALSKI Christophe