Réunion Plénière du 8 Janvier 2016

Posté par FRANCK le 20 décembre 2015

Villers-Cotterêts le 19 décembre 2015.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE  ORDINAIRE DE L’ASSOCIATION GAR’AGE

Vendredi 08 Janvier 2015

Objet : Convocation

Les membres de l'association GAR’AGE sont conviés à l'Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu le VENDREDI 08 JANVIER 2015 à 20h00, salle Georges BOURDON à Villers-Cotterêts (en face le Château François 1er), présences de toutes & tous souhaités pour la bonne tenue de l’assemblée.

Il sera présenté à l'ordre du jour :

Accueil des personnalités présentes ; Vœux du président ; Rapport moral et financier ; Approbation du budget ;

Rapport des activités de l’année écoulée ; Renouvellement des mandats de membres du Conseil d'Administration ; Accueil des nouveaux membres et Renouvellement des cotisations (cotisation fixée à 30€ + 1€ pour le membre conjoint si souhaité) ; Présentation des idées de sorties proposées par les membres ; Questions diverses ;

Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination au Conseil d'administration et/ou renouveler / ne pas renouveler leur participation parmi la liste suivante :

LAIGLE Régis, SENE Thomas, MICHALSKI Christophe, NOËL Roger, CHAUVET Alain, TRUET Martial, PIERRE Jean-Claude, MARCHAND Pascal, HURMANE Didier, GONZALEZ Valérie, SENE Sandrine, DUCHENE Alain, BRUEZ Grégory, FLUTEAUX Franck sont priés de se faire connaître auprès du Secrétariat de l'association au plus tard le jour de l’assemblée générale.

Conformément à l’article 9 des statuts, l’association est dirigée par un conseil de Membres élus pour 3 ans à l’assemblée générale.

Le conseil d’administration choisit parmi ses Membres un bureau composé de :

• 1 Vice-président
  • 1 secrétaire et s’il y a lieu 1 secrétaire      adjoint.
  • 1 Trésorier et s’il y a lieu 1 trésorier      adjoint.

Le conseil d’administration étant renouvelé chaque année par tiers, la première année  et la deuxième année, les Membres sortants sont désignés par le sort.

En cas de vacances, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses Membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine Assemblée Générale. Les pouvoirs des Membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des Membres remplacés. En cas d'impossibilité de participer, il vous est possible de vous faire représenter. A cette fin, vous devez compléter le pouvoir, dont modèle ci-joint, et le remettre à la personne qui vous représentera ou l'adresser au Secrétariat de l'association afin qu'il lui soit parvenu au plus tard le jour de la tenue de l'assemblée générale.

Le secrétaire de GAR’AGE

POUVOIR: Conformément aux statuts de l’association ;

Je soussigné .…………………………………....

donne pouvoir à M…………………………… de me représenter et voter à l'Assemblée Générale Ordinaire de l’association GAR’AGE

Le vendredi 08 janvier 2015 à 20h

(signature précédée de la mention manuscrite "bon pour pouvoir")